Index Forum F3T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Index Forum F3T

Forum de la nation tonguienne d'ittm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 coupe du monde de foot en allemagne

Aller en bas 
4 participants

qu'elle sera la place de la France dans son groupe
1ere : le groupe est trop faible
coupe du monde de foot en allemagne Vote_lcap67%coupe du monde de foot en allemagne Vote_rcap
 67% [ 6 ]
2eme : les suisses ou la corée sont trop forts
coupe du monde de foot en allemagne Vote_lcap22%coupe du monde de foot en allemagne Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Eliminée : le groupe est plus fort que celui de 2002
coupe du monde de foot en allemagne Vote_lcap11%coupe du monde de foot en allemagne Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
le selectionneur

le selectionneur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/12/2005

coupe du monde de foot en allemagne Empty
MessageSujet: coupe du monde de foot en allemagne   coupe du monde de foot en allemagne EmptySam 10 Déc - 0:49

Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pleymo
Admin
Pleymo


Nombre de messages : 186
Localisation : Briouze - 61
Date d'inscription : 06/12/2005

coupe du monde de foot en allemagne Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot en allemagne   coupe du monde de foot en allemagne EmptySam 10 Déc - 0:51

Je ne veux pas t'embéter mais moi je metterai, 2ème car la Corée est trop forte lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tonga-ittm.kanak.fr
le selectionneur

le selectionneur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/12/2005

coupe du monde de foot en allemagne Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot en allemagne   coupe du monde de foot en allemagne EmptySam 10 Déc - 0:53

c'est rectifié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pleymo
Admin
Pleymo


Nombre de messages : 186
Localisation : Briouze - 61
Date d'inscription : 06/12/2005

coupe du monde de foot en allemagne Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot en allemagne   coupe du monde de foot en allemagne EmptySam 10 Déc - 1:12

Wink

N'empeche que le groupe de la France aurait pu être un peu + facile, on tombe pas contre des équipes style Angola, Costa Rica, Equateur, Australie ou Etats-Unis (+ Arabie Saoudite + Trinité-et-Tobago + Iran ...etc)

Le plus petit est je pense le Togo, et encore il y a Adébayor et tout dedans !
Pour moi les meilleurs ici sont les coréens, ils ont des supers joueurs, un style de jeu efficace et agréable à regarder, quand aux suisses, on les connait mieux, sur un match ils peuvent etres très redoutables et sur une compétition aussi d'ailleur mais eux sont vraiment trop imprévisibles.

Bien sur la France est sensé être + forte que tout ce monde là ((et c'est réelement le cas je pense (sans être chauvin!)) mais ne nous brulons pas les ailes, ca nous a tellement fait mal il y a 4 ans de cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://tonga-ittm.kanak.fr
tranxen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2005

coupe du monde de foot en allemagne Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot en allemagne   coupe du monde de foot en allemagne EmptySam 10 Déc - 12:34

Moi je pense qu'ils vont faire 3eme derriere la corée et la suisse. En effet a cette période de l'année les joueurs seront fatigués et ils n'auront pas joué beaucoup ensemble (plus q'un match avant le départ)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fougueux

Le Fougueux


Nombre de messages : 47
Localisation : Riyadh
Date d'inscription : 08/12/2005

coupe du monde de foot en allemagne Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot en allemagne   coupe du monde de foot en allemagne EmptySam 10 Déc - 13:47

tranxen a écrit:
Moi je pense qu'ils vont faire 3eme derriere la corée et la suisse. En effet a cette période de l'année les joueurs seront fatigués et ils n'auront pas joué beaucoup ensemble (plus q'un match avant le départ)


Faux Exclamation Exclamation
Jean-Pierre Escalettes a annoncé qu'il y aura trois matchs amicaux en plus de la Slovaquie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-ittm.moninter.net/
le selectionneur

le selectionneur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/12/2005

coupe du monde de foot en allemagne Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot en allemagne   coupe du monde de foot en allemagne EmptyMer 14 Déc - 21:58

exacte et 8 equipes sont en course :

la Jamaïque
le Mexique
le Danemark
le Paraguay
la Finlande
le Canada
la Chine
le Japon
Revenir en haut Aller en bas
Pleymo
Admin
Pleymo


Nombre de messages : 186
Localisation : Briouze - 61
Date d'inscription : 06/12/2005

coupe du monde de foot en allemagne Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot en allemagne   coupe du monde de foot en allemagne EmptyMer 14 Déc - 22:10

Jouer contre la Jamaïque ou le Canada ne servirait pas à grand chose...
Je vois bien un petit France-Danemark au vélodrome moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tonga-ittm.kanak.fr
Contenu sponsorisé





coupe du monde de foot en allemagne Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot en allemagne   coupe du monde de foot en allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde de foot en allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum F3T :: ITTM :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser